Passez à l’action pour protéger les familles d’immigrants

Merci d’avoir invité l’Administration Biden à finaliser des règlements qui protègent les familles d’immigrants et la nation contre les abus comme ceux que nous avons vus sous Trump. Vous pouvez réaliser dès maintenant 2 actions supplémentaires pour protéger les familles d’immigrants:

  1. PARTAGER VOTRE EXPÉRIENCE  Partager l’expérience de votre famille avec les politiques anti-immigration pendant la pandémie ou vos points de vue sur les raisons pour lesquelles il est important de protéger les familles d’immigrants peut avoir un impact considérable. Nous ne partagerons pas votre témoignage dans le cadre du commentaire réglementaire officiel adressé au Département de la Sécurité intérieure (DHS), mais cela peut nous aider à faire valoir nos arguments à Washington et dans d’autres efforts de plaidoyer. Cliquez ici pour partager votre expérience.
  2. PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX  Plus nous obtenons de noms sur la pétition du PIF, plus le DHS voit de soutien pour les réglementations qui protègent les familles d’immigrants. Cliquez ici pour envoyer un tweet et n’oubliez pas de taguer 5 personnes qui devraient signer la pétition.